12.06.2018

Magic Pass reconduit à un prix préférentiel

Lancé en 2017, l’abonnement de saison pour 25 stations de ski romandes, dont Les Bugnenets-Savagnières et Le Crêt-du-Puy, s’étend. Egalement valable en été, il englobe par ailleurs de nouveaux domaines touristiques. L’abonnement de saison pour les enfants nés entre 2003 et 2012 est désormais vendu au prix de CHF 269. Pour toutes les autres personnes, le prix est actuellement fixé à CHF 459.

Subvention communale pour les enfants et les étudiants – offre limitée dans le temps

Dans le but de soutenir le ski auprès des enfants nés entre 2003 et 2012 ainsi que les étudiants (maximum 25 ans), la Commune a choisi d’accorder une subvention de CHF 80 par abonnement aux personnes ayant leurs papiers déposés sur le territoire communal de Val-de-Ruz.

Il s’agit néanmoins de ne pas trop tarder pour acquérir son sésame, l’offre préférentielle étant limitée dans le temps, soit jusqu’au 10 septembre 2018 à midi. Or, seuls les abonnements achetés durant cette période donnent droit à la subvention communale.

Les commandes sont possibles sur le site www.magicpass.ch ou aux guichets des stations partenaires.

Abonnement local maintenu

Les autres habitants de la Commune de Val-de-Ruz ne sont pas oubliés. Les offres pour les abonnements de saison aux Bugnenets-Savagnières et au Crêt-du-Puy restent valables pour la saison hivernale 2018-2019 aux mêmes conditions qu’en 2017. Les commandes seront possibles à partir du 1er septembre et jusqu’au 31 octobre 2018.

De plus amples informations, y compris pour la procédure de remboursement de la participation financière, seront annoncées dans la page communale d’une prochaine édition de « Val-de-Ruz info » ainsi que sur notre site internet.

La Commune est heureuse de s’associer à cette action visant à promouvoir le ski auprès des enfants et des étudiants, ainsi que de soutenir nos deux stations.