Séance du 18 décembre 2017

Documents

Convocation et ordre du jour

 Document (254 Ko)

 

Procès-verbal de la séance du 13 novembre 2017

 Document (368 Ko)

 

Budget 2018

 Rapport (699 Ko)

 Annexe 1 : Compte de résultats du budget 2018 à trois niveaux (67 Ko)

 Annexe 2 : Budget d’exploitation 2018 détaillé, présenté selon la classification fonctionnelle (333 Ko)

 Annexe 3 : Commentaires à l’appui du budget d’exploitation 2018 (6.3 Mo)

 Annexe 4 : Budget d’exploitation 2018 présenté selon la classification par nature à cinq positions (105 Ko)

 Annexe 5 : Budget des investissements 2018 du PA détaillé, présenté selon la classification fonctionnelle (91 Ko)

 Annexe 6 : Budget des investissements 2018 du PA, présenté selon la classification par nature à cinq positions  (77 Ko)

 Annexe 7 : Budget des investissements 2018 du PF détaillé, présenté selon la classification fonctionnelle (65 Ko)

 Annexe 8 : Budget des investissements 2018 du PF, présenté selon la classification par nature à cinq positions (65 Ko)

 Annexe 9 : Commentaires à l’appui du budget des investissements 2018 (263 Ko)

 Annexe 10 : Tableau des positions budgétaires modifiées, introduites, supprimées (1.4 Mo)

 Annexe 11 : Indicateurs du budget 2018 (317 Ko)

 

Plan financier et des tâches 2019-2023

 Document (509 Ko)

 

Initiative communale : suppression de l'indice fiscal du volet "charges" de la péréquation financière intercommunale

 Document (351 Ko)

 

Augmentation de la dotation en personnel du GSR-VdR de 0.4 EPT

 Document (892 Ko)

 

Mise en application de la loi cantonale sur l'approvisionnement en électricité et création d'un fonds communal de l'énergie

 Rapport (495 Ko)

 Annexe 1 : Règlement (338 Ko)

 Annexe 2 : Arrêté (296 Ko)

 

 Dossiers en suspens au 01.12.2017 (470 Ko)

 Questions au 01.12.2017 (247 Ko)

Les guichets communaux

Les horaires d'ouverture ainsi que les informations de contact sont à retrouver en cliquant ici.

Administration communale
Epervier 6
Case postale 134
2053 Cernier


> Annuaire des services communaux <