12.10.2017

Rentrées tardives en toute sécurité au Val-de-Ruz

La Commune met à disposition de sa population des carnets de billets pour le Noctambus à prix avantageux (CHF 35 pour six courses) à retirer auprès du bureau communal de Cernier pendant les heures d’ouverture des guichets.

Le Noctambus dessert la presque totalité des villages de la Commune les nuits du vendredi et du samedi, à l’exception de Boudevilliers qui est desservi par le NoctamRUN et du Pâquier qui ne peut pas être relié en raison de l’absence de ligne de transports publics.

Trois bus partent à 03h00 de la place Pury :

1) le premier dessert l’itinéraire suivant : Les Acacias, Fenin, Vilars, Saules, Savagnier, Dombresson, Villiers, Chézard-Saint-Martin, Cernier, Fontainemelon, Les Hauts-Geneveys, Fontaines et Engollon ;

2) le deuxième passe par Valangin, Les Geneveys-sur-Coffrane, Coffrane et Montmollin avant de poursuivre sur le Val-de-Travers ;

3) le troisième, en direction du Locle, s’arrête à Boudevilliers. Pour ce trajet, les billets sont disponibles uniquement dans les distributeurs transN, au prix de CHF 7 la course (départ également à 01h00).

Tous les détails sont disponibles sur les sites Internet du Noctambus et du NoctamRUN.